Bagues de fiançailles taille princesse

Découvrez les bagues de fiançailles taille princesse

9 résultats
  • Retours et échanges

    Les retours et échanges sont offerts 30j après réception

  • Vous avez besoin d'aide ?

    Par téléphone au +33 1 83 75 74 20 ou par mail à bonjour@courbet.com

  • Paiement sécurisé

    Vos paiements sont sécurisés par la Banque Populaire

  • Livraison offerte

    COURBET vous offre la livraison

Pourquoi choisir une bague de fiançailles en diamant taille princesse COURBET ?

Une bague de fiançailles taille princesse écologique et moderne

La Maison COURBET, joaillier de référence dans la création de bijoux durables et intemporels, a fait le choix de placer ses valeurs éthiques et écologiques au sommet de ses priorités. De ce fait, la Maison de joaillerie COURBET utilise exclusivement de l’or 100% recyclé 750 millièmes et traçable de la couleur de votre choix, ainsi que des diamants de synthèse L’appellation “diamant de synthèse” peut induire en erreur car, dans notre imaginaire, le synthétique est facilement associé à l’artificiel. Pourtant, dans le cas du diamant de laboratoire, des conditions de formation différentes permettent un résultat égal, tant par ses propriétés optiques que physiques; l’impact écologique en moins. La terminologie imposée ne reflète pas la juste valeur des diamants cultivés grâce au génie humain: cet astérisque vert symbolise le combat pour l’acceptation d’un nom plus juste. créés en laboratoire, pour la création de ses bagues de fiançailles en diamant taille princesse.

...

Les bagues de fiançailles en diamant taille princesse de la Maison COURBET sont éternelles et romantiques et combinent les exigences de la joaillerie traditionnelle aux impératifs écologiques de notre époque.

Une bague de fiançailles en diamant taille princesse qui reflète le savoir-faire COURBET

Disruptive de par son utilisation de diamants synthétiques L’appellation “diamant de synthèse” peut induire en erreur car, dans notre imaginaire, le synthétique est facilement associé à l’artificiel. Pourtant, dans le cas du diamant de laboratoire, des conditions de formation différentes permettent un résultat égal, tant par ses propriétés optiques que physiques; l’impact écologique en moins. La terminologie imposée ne reflète pas la juste valeur des diamants cultivés grâce au génie humain: cet astérisque vert symbolise le combat pour l’acceptation d’un nom plus juste. créés en laboratoire, la Maison COURBET tient à perpétuer des savoir-faire ancestraux propres aux métiers de la joaillerie. Entre les mains de nos artisans aguerris, l’ensemble de l’expertise de la Maison COURBET se retrouve dans nos bagues de fiançailles en or et diamant de taille princesse qui accompagneront jour après jour votre plus belle histoire d’amour.

Chacune de nos bagues de fiançailles en diamant taille princesse sont conçues sur-mesure au sein de nos ateliers. L’ensemble de nos artisans : joailliers, sertisseurs, polisseurs travaillent en parfaite symbiose, entre savoir-faire traditionnels et nouvelles technologies, et ce afin d’offrir à nos clients des bijoux durables et éternels. En effet, le sertisseur vérifiera chaque pierre afin qu’elles soient toutes assorties et ainsi proposer uniquement les plus beaux diamants. Les 4C : Cut, Colour, Clarity et Carat lui permettent de s’assurer que chacun des diamants choisis s’accordera à merveille au modèle de bague de fiançailles souhaité. A ces 4C, la Maison COURBET en ajoute un cinquième: le C de Conscience. De fait, en travaillant uniquement des diamants de synthèse L’appellation “diamant de synthèse” peut induire en erreur car, dans notre imaginaire, le synthétique est facilement associé à l’artificiel. Pourtant, dans le cas du diamant de laboratoire, des conditions de formation différentes permettent un résultat égal, tant par ses propriétés optiques que physiques; l’impact écologique en moins. La terminologie imposée ne reflète pas la juste valeur des diamants cultivés grâce au génie humain: cet astérisque vert symbolise le combat pour l’acceptation d’un nom plus juste. créés en laboratoire, la Maison COURBET propose alors une nouvelle forme de joaillerie, à la fois écologique et éthique, moderne et créative, tout en respectant les savoir-faire.

Une bague de fiançailles autour du diamant de synthèse L’appellation “diamant de synthèse” peut induire en erreur car, dans notre imaginaire, le synthétique est facilement associé à l’artificiel. Pourtant, dans le cas du diamant de laboratoire, des conditions de formation différentes permettent un résultat égal, tant par ses propriétés optiques que physiques; l’impact écologique en moins. La terminologie imposée ne reflète pas la juste valeur des diamants cultivés grâce au génie humain: cet astérisque vert symbolise le combat pour l’acceptation d’un nom plus juste. taille princesse

Au sein de la Maison COURBET, nous avons fait le choix de respecter non seulement la planète mais, nous nous efforçons également de perpétuer le savoir-faire des joailliers depuis nos ateliers français et italiens. Nous sommes convaincus que les diamants de synthèse L’appellation “diamant de synthèse” peut induire en erreur car, dans notre imaginaire, le synthétique est facilement associé à l’artificiel. Pourtant, dans le cas du diamant de laboratoire, des conditions de formation différentes permettent un résultat égal, tant par ses propriétés optiques que physiques; l’impact écologique en moins. La terminologie imposée ne reflète pas la juste valeur des diamants cultivés grâce au génie humain: cet astérisque vert symbolise le combat pour l’acceptation d’un nom plus juste. créés en laboratoire sont les diamants de demain et qu’ils portent en eux une nouvelle fascination issue d’une union entre la science et la technologie. Ces diamants de synthèse L’appellation “diamant de synthèse” peut induire en erreur car, dans notre imaginaire, le synthétique est facilement associé à l’artificiel. Pourtant, dans le cas du diamant de laboratoire, des conditions de formation différentes permettent un résultat égal, tant par ses propriétés optiques que physiques; l’impact écologique en moins. La terminologie imposée ne reflète pas la juste valeur des diamants cultivés grâce au génie humain: cet astérisque vert symbolise le combat pour l’acceptation d’un nom plus juste. répondent à l’ensemble des attentes environnementales et éthiques des personnes qui s’interrogent sur la provenance de leurs pierres, avec d’autant plus de transparence et de traçabilité. Nos bagues de fiançailles en diamant taille princesse permettent à notre clientèle de prendre réellement conscience des choix qu’ils font et de la façon dont ils impactent la nature et la planète.

Comment choisir votre bague de fiançailles taille princesse COURBET ?

Qu’est-ce qu’un diamant taille princesse ?

Lors du choix d’une bague de fiançailles, la taille de la pierre est l’un des critères les plus importants. La taille princesse est assez récente. En effet, la taille princesse telle que nous la connaissons aujourd’hui n’a été créée qu’en 1979 et elle trouve son origine dans la taille Barion, qui fut brevetée en 1971 par un tailleur de diamants sud-africain, Basil Watermayer. La taille princesse est une taille carrée ou rectangulaire possédant généralement 76 facettes qui assurent un scintillement fort.

...

La taille princesse est en réalité la version carrée du diamant taille brillant et avec son aspect élégant et luxueux, le diamant taille princesse est souvent choisi comme élément central d’un bijou, notamment d’une bague de fiançailles.

Avec la couleur (Colour), le poids (Carat) et la pureté (Clarity), la taille du diamant fait partie des 4C, ces critères qui, à l’international, permettent d’établir la valeur de la pierre. La taille, ou Cut en anglais, est jugée selon le degré de lumière qu’elle permet de réfléchir. Pareils à des pyramides inversées aux bords biseautés, les diamants taille princesse sont considérés comme les plus brillants parmi les diamants carrés et rectangulaires. En effet, les angles profilés d’un diamant taille princesse dispersent la lumière de façon artistique, tandis que ces 4 coins lui confèrent un aspect géométrique et distinct, et le tout pour une forme résolument moderne.

Choisir l’or de votre bague de fiançailles en diamant taille princesse

Afin de déceler la bague de fiançailles de vos rêves qui racontera votre histoire et scellera votre engagement éternel, le choix de la couleur de l’or est un élément fondamental. Une bague de fiançailles ne vous quittera jamais et incarnera votre histoire d’amour tout au long de votre vie. Chez COURBET, nous façonnons exclusivement des bagues de fiançailles en or recyclé 18 carats de couleur jaune, blanc ou rose, et ce afin de prôner nos valeurs liées à l’écologie mais aussi à la joaillerie éthique.

Traditionnellement, l’or jaune et l’or blanc se sont imposés comme les inéluctables en matières de bagues de fiançailles. En effet, l’or jaune sublime la main et se marie parfaitement au diamant. L’or blanc, plus doux, exalte l’éclat du diamant et l’or rose apporte une touche supplémentaire de romantisme.

Nos bagues de fiançailles en diamant taille princesse sont façonnées par des artisans qui détiennent un savoir-faire des plus experts, un or de qualité qui ne s’oxyde pas et qui dure dans le temps, pour des bijoux qui seront portés toute une vie.

Une bague de fiançailles en diamant taille princesse pour un bijou résolument romantique

Une bague de fiançailles en diamant taille princesse de la Maison COURBET est un bijou éternel et romantique qui fera briller votre amour d’un éclat radieux. La bague de fiançailles en diamant taille princesse, pièce romantique, incarne la sobriété et la délicatesse. Afin d’offrir un bijou à la dimension encore plus magique et romantique, vous pouvez concevoir la bague de fiançailles en diamant taille princesse de vos rêves, à travers notre service de création sur-mesure. Votre bague symbolisera ainsi à merveille la tendresse de vos sentiments et de votre union.

La Maison COURBET vous propose également de personnaliser votre bijou avec vos initiales au travers d’une gravure. Nos bagues de fiançailles en diamant taille princesse sont un fidèle symbole du mariage et épouseront parfaitement un de nos modèles d’alliances en or et diamants. Aimer n’aura jamais été aussi beau qu’avec la Maison COURBET.