BESPOKE AND CUSTOM-MADE

For jewellery that is unique to you, our creative director guides you through every step to produce a beautiful bespoke design. Enquiries are welcome by email at design@courbet.com or by telephone on +33 6 42 95 79 11. We will devote our expertise to crafting the jewellery of your dreams.

 

Courbet delights in making your jewellery wishes come true.

An idea takes shape... Every piece of jewellery begins with an inspiration and a context. Our designer sits down with you and, as the conversation flows, sketches the outlines of your future jewel. Thanks to the latest 3D technology, you can adjust the design as your ring comes to life, before your eyes.

An engagement, a wedding or a birth... whatever the occasion, Courbet guides you through the creative process. No two diamonds are the same. Each stone has its own characteristics, its own personality. To help you choose, we take you through the 4Cs of Carat, Colour, Clarity and Cut. You also decide on the shape of your diamond: brilliant (round), pear (drop), emerald (rectangular), princess (square), even heart-shaped.

Courbet introduces it's new bespoke wedding band with your initiales, around a laboratory grown diamond or a laboratory grown emerald. A customization you can show or hide in the palm of your hand.


Share your ideas and inspirations by email or by telephone, and take the first step towards the jewellery of your dreams.

Returns and exchanges

Free returns and exchanges for a period of 30 days

Any question ?

Call us at +33 1 83 75 74 20 or by mail at bonjour@courbet.com

Secure payment

All your purchases are secured by Banque Populaire

Free delivery

Free delivery

Commandes spéciales et sur-mesure

Vous souhaitez une création personnalisée ? Notre directrice artistique vous accompagne dans la réalisation de votre bijou, unique et sur-mesure. Prenez contact avec nous par mail à l’adresse design@courbet.com ou par téléphone au +33 6 42 95 79 11 pour nous faire part de vos envies. Nous mettrons tout en oeuvre pour concevoir le bijou de vos rêves.

La maison Courbet répond à vos envies de bijoux uniques.

De l’idée… aux premiers coups de crayon. C’est à partir d’une conversation avec vous que notre designer tracera les premières lignes de votre futur bijou. Grâce à son logiciel high-tech assistez à la naissance de votre bague, ajustez en live ses lignes, grâce à la 3D.

Quelque soit l’évènement qu’il célèbre, Courbet vous accompagne tout au long de ce parcours créatif. Chaque diamant est unique avec ses caractéristiques et sa personnalité. Pour vous aider à le choisir, explorez avec nous les 4C : Carat (le poids), Color (la couleur), Clarity (la pureté) et Cut (la taille) tout en découvrant un cinquième, le C de Conscience. Choisissez également la forme de votre diamant, taille brillant (rond), taille poire (en goutte), taille émeraude (rectangulaire), taille princesse (carré), ou pourquoi pas en forme de coeur ?

Pour votre mariage, la Maison Courbet vous propose de personnaliser votre alliance avec vos initiales. De part et d’autre d’un diamant ou d’une émeraude de synthèse, apportez à ce bijou une symbolique supplémentaire, comme un trésor secret à porter à la vue de tous ou au creux de la main.

Vous avez une envie, un rêve… parlons-en et réunissons nos talents pour le réaliser.

Notre designer franco-suédoise, Marie-Ann Wachtmeister travaille sur deux axes, l’idée et le style. L’idée derrière les collections qu’elle dessine est de rendre hommage à la magie de l’univers, créant ainsi toute la symbolique des bijoux. Le style, quant à lui, est épuré, intemporel, et présente le diamant sous toutes ses facettes.

La Maison Courbet vous accompagne pour sublimer le bijou de vos rêves.

Décider d’un design

Pour concevoir le bijou de vos rêves, faites-nous part de vos envies en nous contactant par mail ou par téléphone.

Retours et échanges

Les retours et échanges sont offerts 30j après réception

Vous avez besoin d'aide ?

Par téléphone au +33 6 42 95 79 11 ou par mail à bonjour@courbet.com

Paiement sécurisé

Vos paiements sont sécurisés par la Banque Populaire

Livraison offerte

Courbet vous offre la livraison partout en Europe